Koh-Lanta : Cécilia rend hommage à l'aventure !

Voir le site Koh-Lanta

Cécilia est la guide de son équipe lors du jeu d'immunité
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-13T15:42:20.935Z, mis à jour 2016-07-13T15:42:26.024Z

Demi-finaliste de Koh-Lanta 2016, Cécilia a vécu pleinement son aventure. C'est sur les réseaux sociaux que la jeune danseuse a rendu hommage à l'émission qui a bousculé son quotidien.

Que le temps passe vite ! En mai dernier, les téléspectateurs découvraient le nom du vainqueur de Koh-Lanta : ThaÏlande. Ce n'est pas Cécilia qui a remporté l'aventure, mais bien Wendy. Pour autant, la jeune danseuse est arrivée jusqu'en demi-finale et elle souhaite aujourd'hui remercier ses fans pour leur soutien.

Nostalgie quand tu nous tiens !

Sur les réseaux sociaux, Cécilia a souhaité rendre hommage à son aventure en postant une photo d'elle accompagnée du message suivant : "Déjà 1 an ! Ce rêve de petite fille réalisé appelé #kohlanta ! Malheureusement, j'ai échoué à cette fameuse épreuve redoutable et mythique de la course d'orientation. Mais j'en ressors encore plus riche en émotions et en souvenirs. Petite nostalgie. Merci encore à vous qui me suivez."
Âgée de 28 ans, Cécilia a marqué l'aventure Koh-Lanta par sa force et sa détermination. On se souvient également de ses retrouvailles avec son père lors d'une épreuve de confort. Un moment de tendresse chargé d'émotion qui avait bouleversé les téléspectateurs.


Des projets en tête !

De nombreux candidats ont profité de leur aventure pour commencer de nouveaux projets. C'est le cas de Cécilia qui ouvrira prochainement une école de danse à Thiais. L'ex-candidate souhaite enseigner le Hip-Hop et la Zumba avec l'aide de son groupe, B-Style, fondé en 2011.


Redécouvrez le portrait de Cécilia, concurrente redoutable dans Koh-Lanta !


en savoir plus : Cécilia