Koh-Lanta : Cécilia et Wendy, les deux dernières femmes de l’aventure !

Voir le site Koh-Lanta

Le dénouement approche ! Découvrez les premières minutes de l'épisode 11 de Koh-Lanta
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-09T07:55:56.808Z, mis à jour 2016-05-10T14:19:52.003Z

Depuis le départ de Karima, il ne reste que deux femmes en lice pour les poteaux. Leurs noms ? Cécilia et Wendy. Des aventurières qui ont su, jour après jour, gagner leur place dans Koh-Lanta.

Il ne reste que deux représentantes du sexe féminin dans l'aventure de Koh-Lanta, et pas n'importe lesquelles... Retour sur leurs parcours !

Cécilia, la redoutable !

Cécilia, par exemple, était assez discrète au début de l’aventure, mais cette danseuse professionnelle de 28 ans n’avait pas dit son dernier mot. Souvenez-vous, elle avait fait briller son équipe lors de l’épreuve de confort qui consistait à marcher sur l’eau.  Un défi qu’elle avait remporté haut la main ! Cette femme de caractère a aussi eu des altercations avec ses coéquipiers, notamment avec Steve, qui lui avait tenu des propos machistes, ce qu’elle n’avait pas du tout accepté ! "Je ne comprends pas sa manière de penser... Pour lui, les faibles, c'est les femmes alors que depuis la réunification, il a tout perdu, avant les filles" avait expliqué Cécilia à la caméra, excédée.

Wendy, la dure à cuire !

Wendy la boxeuse, est une battante dans l’âme. Depuis le début de cette aventure, elle bluffe ses coéquipiers avec sa détermination à toute épreuve ! Son but ? Monter sur les poteaux de Koh-Lanta et remporter ce défi. Une victoire qu’elle désire plus que tout…

Sont-elles en danger ?

Dans Koh-Lanta personne n’est à l’abri de partir ! Et les deux femmes sont en infériorité numérique. Tout le monde le sait, les stratégies vont bon train sur l’île… Qu’adviendra-il de ces deux aventurières ? Resteront-elles dans l’aventure ? Pour le savoir, il vous faudra regarder Koh-Lanta, tous les vendredis à 20H55 sur TF1 !


en savoir plus : Cécilia, Wendy