Koh-Lanta : Celui qui quitte l'aventure est…

Voir le site Koh-Lanta

Lauent flou
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-23T21:55:01.231Z, mis à jour 2016-09-23T21:55:01.231Z

Vendredi dernier, TF1 diffusait l’épisode 6 de Koh-Lanta : l’île au trésor. Après avoir perdu lors de l’épreuve d’immunité, les Rouges sont obligés d’éliminer l’un des leurs. De qui s’agit-il ?

Coup de théâtre ! Lors de l’épreuve d’immunité, les Jaunes remportent la victoire face aux Rouges et ceux-ci sont obligés de voter contre l’un des leurs.  Ils choisissent Laurent, le chef d’entreprise de 36 ans, et celui-ci doit donc quitter l’aventure.

Il pensait que les autres voteraient tous contre Julie

Sur le camp, Laurent ne se sent pas du tout menacé. Il se met d’accord avec les autres membres de l’équipe et avec son binôme Bruno, pour voter contre Julie. Mais ce qu’il ne sait pas, c’est que Lau se joue de lui et ne compte pas du tout voter contre la catalane. Plus tôt dans la journée, Candice lui a rapporté : « Bruno et Laurent m’ont parlé de toi. Ils ont l’impression que tu es un peu le chef et que tout le monde dit amen ». Des propos que le judoka n’a pas appréciés. A ce moment-là, il a pris une décision, celle de « tous les faire sauter un à un ». Et le premier pas consiste à faire sortir Laurent …

Coup de théâtre !

Pour Laurent, sa sortie est une véritable surprise. Lui qui s’attend à voir Julie partir, ne pense pas du tout devoir quitter le camp et la nouvelle lui fait l’effet d’un coup de massue.  Néanmoins, il reste digne jusqu’au bout  et souhaite le meilleur aux Rouges : « Je ne m’y  attendais pas mais après ce n’est qu’un jeu,  je le savais. Je vous souhaite d’aller le plus loin possible, bon courage à tous et ne lâchez  rien »

Retrouvez Koh-Lanta, le vendredi à 20H55 sur TF1 ! Retrouvez le dépouillement :

en savoir plus : Laurent, Laurent, Julie