Koh-Lanta : Certains aventuriers ont eu chaud cette semaine !

Voir le site Koh-Lanta

Première victoire pour Pascal !
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-04T15:34:02.155Z, mis à jour 2016-04-04T15:46:37.117Z

Dans Koh-Lanta, tout se joue à pas grand-chose. Quelques secondes, un bulletin, une grotte... La semaine dernière encore, certains ont eu très chaud !


À l’image de la colère de Wendy lors de sa chute à l’épreuve de confort ou de Cassandre, la malchanceuse du jour qui tire deux fois la boule noire, l’aventure dans Koh Lanta se joue souvent sur le fil du rasoir et il suffit d’une minute pour que tout bascule. Voici le top 3 de ceux qui ont frôlé le drame cette semaine.


3. Pascal et sa grotte

Ex-Jaune devenu Rouge, Pascal le sait, il n’était pas intouchable lors des conseils et le départ de Lolo, sa camarade depuis le début, l’a bien prouvé. Mais l’aventurier a trouvé la parade : une grotte en temps de pluie qui s’est montrée bien utile ces derniers jours à la plus grande satisfaction des Rouges… sauf d’Amir. On connaît la suite.


2. Romain et son coup de téléphone

Sur le camp des Aopoh, Romain ne fait plus l’unanimité et son caractère commence à en énerver beaucoup, au point de le mettre en danger. Le dernier conseil a tourné en sa défaveur notamment via les reproches de Pascal, nouveau héros de l’équipe. Mais son coup de fil émouvant à sa mère à peut-être fait pencher la balance en sa faveur au moment des votes…


1. Les Jaunes et leur puzzle

Denis Brogniart en est le premier surpris : la victoire des Jaunes sur l’épreuve d’immunité s’est jouée à 5 secondes. De quoi décevoir davantage des Rouges qui ont l’impression que le sort s’acharne. Chez les Karwaï, on peut souffler, le conseil n’est pas passé loin.


Retrouvez Koh-Lanta le 8 avril prochain avec un bouleversement de taille pour les aventuriers !


en savoir plus : Pascal, Wendy