Koh-Lanta : Le ciel est tombé sur la tête des Bleus !

Voir le site Koh-Lanta

deluge bleu 3
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-04-08T14:00:09.261Z, mis à jour 2017-04-08T14:00:09.261Z

La météo n’est pas vraiment clémente avec les aventuriers de « Koh-Lanta : Cambodge » depuis le début de l’aventure. Une fois encore, les Bleus ont vécu une nuit de mousson dont ils se souviendront !

Des trombes d’eau. Voilà ce qui s’est abattu sur le campement bleu la veille du conseil. Depuis le début de l’aventure Koh-Lanta : Cambodge, les naufragés sont confrontés à des conditions météorologiques difficiles, mais les Bleus se souviendront longtemps de cette nuit terrible durant laquelle ils ont littéralement pris l’eau !
Le déluge qui s’est abattu sur leur campement ne leur a laissé aucun répit pendant la nuit. L’eau qui s’écoulait depuis la butte au-dessus de la cabane menaçait d’emporter les chaussures des aventuriers à la mer dans des ravines creusées dans le sable. Quant au toit de l’abri des Takeo, il n’a pas résisté bien longtemps aux pluies diluviennes qui ont inondé le campement et trempé les neuf aventuriers de la tribu bleue.
Et la pluie n’est pas le seul problème cette nuit-là : un léger vent frais glace les aventuriers. Car s’il fait très chaud pendant la journée, les nuits peuvent être froides au Cambodge pendant la saison des pluies. Serrés tous ensemble au centre de la cabane, les Bleus luttent comme ils peuvent contre le froid, mais ils attendent surtout le lever du soleil pour échapper à ce cauchemar. « C’est la pire nuit qu’on ait connu », dira Frédéric dépité le lendemain matin. Comble du malheur, les Takeo ont perdu le feu qu’ils avaient bravement réussi à allumer… Les braises ont été noyées dans un torrent de pluie !