Koh-Lanta : Cinq choses que l’on peut vous dire sur le premier épisode !

Voir le site Koh-Lanta

1920x1080 cover
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-07-20T15:16:14.672Z, mis à jour 2016-07-20T15:23:22.136Z

Dès le premier épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor, un constat s’impose : on va avoir droit à de nombreuses surprises ! Et comme on ne voudrait pas que vous languissiez trop longtemps, on vous dévoile déjà quelques secrets bien gardés, histoire de se mettre l’eau à la bouche en attendant la rentrée prochaine !

Un naufrage qui fera date dans l’histoire de l’émission !

On en a l’habitude, Koh-Lanta s’ouvre souvent sur des aventuriers obligés de sauter d’un bateau pour rejoindre la rive à la nage. Mais pour l’île au trésor, on bouleverse la routine ! Le naufrage ne ressemble à aucun autre et on peut vous dire que nos aventuriers n’y sont pas préparés !

À la recherche de l’anneau d’or

LA grosse nouveauté de cette édition : l’anneau d’or ! À chaque épreuve de confort remporté, un aventurier pourra se rendre sur l’île au trésor et tenter de récupérer "leur précieux", symbole d’une immunité totale jusqu’à l’épreuve d’orientation. Vous avez bien lu, l’objet de toutes les convoitises offrira directement une place en finale ! Mais le trouver ne sera pas une mince affaire, croyez-nous…


Denis Brogniart et l'anneau d'or


Les deux tribus se nomment…

Sur ces îles au sud du Cambodge, les aventuriers vont devoir prendre leurs marques au sein de deux tribus : les Naga en jaune et les Sambor en rouge. Ils seront dix de chaque côté à vouloir porter leur équipe de victoire en victoire. Mais comment seront choisies les équipes ? Suspense…

Des personnages hauts en couleurs

Cette année encore, vingt aventuriers vont tenter de remporter Koh-Lanta. Dix hommes et dix femmes, venus de toute la France, pour vivre l’expérience d’une vie. Le benjamin de cette saison a 19 ans et l’aîné 56. Et croyez-nous, ils vont vous étonner !

Une épreuve inédite d’entrée de jeu !

Pour rentrer dans le vif du sujet, les aventuriers vont devoir « gagner » leur confort via une épreuve totalement inédite. L’objectif : arriver le plus rapidement au bout d’un parcours d’obstacles en récupérant de quoi améliorer son quotidien au passage. L’équipe qui arrivera seconde n’emportera rien ! Et lorsque l’on sait que l’épreuve met notamment en jeu le fameux riz, on peut vous dire que la victoire est dans toutes les têtes…

Pour en savoir davantage, on vous donne rendez-vous à la rentrée pour Koh-Lanta : l’île au trésor !

en savoir plus : Denis Brogniart