Koh-Lanta : Qui est Claire, nouvelle aventurière de Koh-Lanta : Cambodge ?

Voir le site Koh-Lanta

CLAIRE
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-03-15T07:00:22.132Z, mis à jour 2017-03-15T07:00:22.132Z

"Koh-Lanta : Cambodge" n'est décidément pas une aventure comme les autres. Trois nouveaux aventuriers vont en effet débarquer au Cambodge vendredi. Aujourd'hui, MYTF1 vous propose de découvrir Claire, coach sportif et spécialiste de la survie.

« Je pense qu’aujourd’hui j’ai toutes les billes en main pour être efficace. » Et pour cause ! Claire est non seulement coach sportif, mais elle a également suivi des stages de survie, activité découverte il y a quatre ans. « Ça m’a transformé, avoue-t-elle. Depuis, on me surnomme Nikita ! »
« J’ai l’air très douce comme ça, mais c’est vrai qu’il y a ce côté guerrière qui peut arriver, ajoute cette jeune femme de 38 ans venue du Lot. Je me transforme : le regard, la voix… Comme un félin prêt à bondir ! Et j’attaque la première pour ne pas être attaquée. »
Les autres aventuriers sont prévenus, Claire sera une redoutable adversaire dans Koh-Lanta : Cambodge. Et elle-même n’a aucun doute sur ses capacités. « Je pense être une vraie aventurière. Au niveau survie, j’ai déjà pêché au harpon, je fais de la plongée sous-marine, je sais construire un abri, j’ai les techniques pour faire du feu. »
Autant de connaissances qui pourraient s’avérer très utiles sur un campement ! Claire pourra également compter sur son physique de sportive chevronnée lors des épreuves pour ainsi aller le plus loin possible dans l’aventure. « Je veux me prouver que je suis capable d’aller jusqu’au bout, de mettre en application ce que j’ai appris, reconnaît-elle. J’y vais pour gagner. »

en savoir plus : Claire