Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Les Jaunes et les Rouges perdent leur sang-froid sur l'épreuve du puzzle !

Voir le site Koh-Lanta

puzzle
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-04-03T15:17:43.744Z, mis à jour 2016-04-04T08:22:43.644Z

Lors de l'épreuve d'immunité, celle du puzzle, les deux équipes qui se sont affrontées étaient particulièrement stressées. Les tensions sont plus que palpables dans cet épisode 6 de Koh-Lanta.

Une épreuve aquatique inédite très difficile !

Après 16 jours d'aventure, certains candidats craquent plus facilement. Il faut dire que sur l'épreuve d'immunité du puzzle, les nerfs des Rouges et des Jaunes sont mis à rude épreuve. Le taux de stress est à son paroxysme ce qui crée des tensions entre les uns et les autres.

Vous l'aurez compris, les Rouges perdent à seulement 5 secondes de la fin de l'épreuve qui s'est jouée de peu. C'est donc l'équipe des Jaunes qui remporte l'immunité et repart fièrement avec le Totem. Chez les Rouges la déception est grande, et la défaite passe mal. Ils sont donc obligés de se rendre au conseil pour éliminer l'un d'entre eux...

Twitter en parle !

Sur la toile, nombreux sont les internautes qui ont réagi face à cette épreuve très dure. Mais le tweet qui a retenu notre attention est sans doute celui de Christophe Beaugrand qui ne perd jamais son humour !

Et vous qu'avez-vous pensé de l'épreuve du puzzle ? N'hésitez pas à réagir sur les réseaux sociaux avec le hashtag #KohLanta

en savoir plus : Christophe Beaugrand