Koh-Lanta : CLASH - Entre Steve et Cécilia, le torchon brûle !

Voir le site Koh-Lanta

Cécilia et Steve ne sont pas sur la même longueur d’ondes
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-14T09:18:52.968Z, mis à jour 2016-04-14T10:58:05.765Z

Demain soir dans Koh-Lanta, vous allez assister à un clash entre Cécilia et Steve...

Entre Cécilia et Steve, rien ne va plus !


Demain soir, vous allez voir que tout ne va pas se passer comme prévu en Thaïlande. En effet, une simple discussion entre Steve et Cécilia va vite déraper. Le jeune homme commence par avouer qu'il préférerait continuer l'aventure en affrontant des aventuriers hommes comme Gabriel, Nicolas, Julien ou encore Alain. Côté fille, il avoue sans retenue qu'il pourrait affronter Karima car elle est excellente physiquement parlant et ça serait le moyen pour lui de se surpasser. Mais ces propos machistes et sexistes, ne font pas l'unanimité dans l'équipe Blanche. "Je ne comprends pas sa manière de penser... Pour lui, les faibles, c'est les femmes alors que depuis la réunification, il a tout perdu, avant les filles", lance Cécilia face à la caméra, visiblement blessée par les propos de l'ancien Rouge.

Quand Nicolas s'en mêle...

Pour Cécilia, ce n'est jamais les plus forts ou les plus sportifs qui remportent Koh-Lanta. Les précédentes émissions l'ont d'ailleurs prouvées. Gênée par les propos de Steve,  elle veut lui faire comprendre que ses paroles peuvent être blessantes et offensantes... Même son de cloche du côté des garçons qui n'approuvent pas les dires de l'aventurier. 

Nicolas s'immisce également dans la conversation et affirme : "il faut arrêter de croire que c'est le plus fort dans Koh-Lanta qui va gagner", lui lance-t-il. Il ajoute que, depuis le début de l'aventure, il y a eu beaucoup d'épreuves où les femmes ont été victorieuses. La force physique ne fait pas tout dans Koh-Lanta ! 

Rendez-vous demain soir à 20h55 sur TF1 pour suivre les nouvelles aventures de Koh-Lanta Thaïlande.


en savoir plus : Cécilia, Steve