Koh-Lanta : Clashs et stratégies, un épisode explosif !

Voir le site Koh-Lanta

CLASH – Ça chauffe entre Nicolas et Pascal…
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-05-06T16:43:21.672Z, mis à jour 2016-05-06T16:43:35.353Z

Ce soir l’heure des règlements de compte a sonné ! La fin de l’aventure approche à grands pas, et les aventuriers ont décidé de se lâcher !

Le torchon brûle entre Pascal et Nicolas ! La cause ? Pascal reproche à Nicolas de vouloir gérer la vie de tout le monde sur le camp.  Un comportement qui lasse fortement le niçois ! Pascal a donc décidé, lors du repas de dire ses quatre vérités à Nicolas devant les autres aventuriers. Trop d’ordres, une gentillesse qui sonne faux… la liste des reproches envers Nicolas est longue… très longue !



Ce vendredi, on retrouvera donc, un Pascal très énervé ! Lui qui d’ordinaire est plutôt discret et calme va se rebeller. Trop c’est trop pour l’aventurier.


Des stratégies mises en place !


La fin de l’aventure est proche, et les stratégies fusent dans la baie de Phang Nga. Les alliances se font et se défont, les stratégies sont- elles toujours au goût du jour ? C’est l’heure des doutes et des questions pour les aventuriers de Koh-Lanta ! Wendy et Cécilia, s’imaginent déjà sur l’épreuve des poteaux, Gabriel est persuadé que sa stratégie d’élimination des anciens rouges peut porter ses fruits … Gabriel qui n’a jamais cacher son envie d’aller le plus loin possible, se voit déjà bien comme le grand gagnant !




Alors, la tension va- t-elle s’apaiser entre les deux aventuriers ? Les stratégies vont-elles tenir le coup ? Pour le savoir rendez-vous ce vendredi dès 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Cécilia, Denis Brogniart, Nicolas, Pascal