Clémence vs Pascal : découvrez les résultats du vote de l'ultime conseil !

Clémence vs Pascal : découvrez les résultats du vote de l'ultime conseil !
Le jury final a départagé les deux finalistes et voici le résultat détaillé des votes.

Le Combat des héros est terminé et c'est Clémence qui a remporté l'aventure en battant Pascal en finale. Après avoir déjà remporté le premier Koh-Lanta auquel elle avait participé il y a douze ans, la maman de 35 ans devient donc la première aventurière de l'histoire du jeu à signer le doublé !
Face à elle, Pascal, vainqueur pour sa part de l'épreuve des poteaux pour la deuxième fois, une première depuis Jade, échoue une nouvelle fois en finale après avoir perdu d'une voix face à Wendy en 2015 lors de Koh-Lanta : Thaïlande. Et cette fois encore c'est d'une voix qu'il s'incline face à Clémence.
Le scrutin a en effet été très serré puisque Clémence a récolté cinq voix contre quatre pour Pascal. Nathalie, Cassandre, Jérémy et Javier ont tous les quatre voté pour le promoteur immobilier du sud de la France. De son côté, Clémence a reçu les voix de Yassin, Candice, Alban, Clémentine et Dylan. C'est d'ailleurs la voix de ce dernier qui a fait basculer le vote en la faveur de la jeune femme. Grâce à ce choix, c'est Clémence qui remporte le Combat des héros et donc les 100 000 euros promis au vainqueur. Le Combat des héros a sacré une incroyable compétitrice, saluée par ceux qui ont voté pour elle comme l'incarnation de l'aventurière complète.


En savoir plus sur Dylan, Pascal, 2è finaliste ou Clémence, la GAGNANTE

Vidéos associées

News associées