Dans l'actualité récente

Koh-Lanta : Clémentine énervée contre Sébastien, découvrez pourquoi

Voir le site Koh-Lanta

RANDO CLEM ET VINCENT
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-05-27T07:00:02.042Z, mis à jour 2017-05-27T07:00:02.042Z

L’ambiance est électrique sur le camp. Alors que le pacte mis en place par les aventuriers a éclaté au grand jour, Clémentine en veut à Sébastien…

Clémentine a-t-elle des raisons d’en vouloir à Sébastien ? De retour sur le camp, la jeune femme apprend que le moniteur d’escalade a révélé le pacte élaboré entre les aventuriers quelques jours plus tôt : "Hier, pendant le confort, j’ai dit à Fred qu’on avait parlé de notre pacte. Moi je lui ai dit que ça me peine beaucoup de mettre son nom", lui explique Sébastien, gêné par la situation. Si l’aventurière se montre compréhensive sur le moment, elle ne cache pas sa colère.


Contrariée par l'attitude de Sébastien, elle se lâche : "Mais pourquoi il en parle maintenant ?  Je ne comprends pas. Si tout le monde parle de l’alliance avant la fin, ça sert à quoi ?" , déclare-t-elle.  "Il abuse. Je suis énervée parce que ce ne sont pas des choses qu’on dit à ce moment-là. Il y avait une bonne ambiance et maintenant c’est fini. Fred maintenant, il va tirer la gueule pendant quatre jours", ajoute-t-elle, agacée. De son côté, Vincent approuve les propos de Clémentine : "C’est trop tôt. C’est nul d’en parler maintenant. Franchement, je suis énervé", confie l’aventurier. 

en savoir plus : Clémentine