Koh-Lanta : Clémentine face au jury final

Voir le site Koh-Lanta

CLEM JURY FINAL
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2017-06-16T21:20:44.249Z, mis à jour 2017-06-16T21:20:44.249Z

La jeune femme a abordé sereinement son passage devant le jury final qui avait quelques questions à lui poser.

Clémentine et Frédéric se sont présentés devant les membres du jury final. Les deux finalistes ont ainsi pu répondre aux questions des autres aventuriers. Clémentine, grande gagnante de l'orientation puis des poteaux, a notamment fourni des explications à Sébastien au sujet de son double vote contre lui lors du dernier conseil avant l'orientation.
« Je ne regrette pas du tout mon choix par rapport à mon vote parce que, sur les poteaux, j'étais très contente que tu ne sois pas à côté de moi, justifie la jeune femme. Grâce à ce choix, j'ai réussi à gagner les poteaux. » Et alors que Sandro lui explique qu'il regrette également qu'elle ait voté deux fois contre Sébastien, Clémentine reste fidèle à sa ligne de conduite.
« Je ne regrette absolument rien et j'assume tous mes choix. J'ai pris l'aventure jour après jour. Entre les trois garçons, chacun était méritant. Donc à un moment, le mérite il faut l'oublier. Et ces derniers temps, il n'y avait plus de communication entre Sébastien et moi. »
Clémentine s'explique clairement, calmement. Vincent et Sandro veulent également qu'elle revienne sur la fin du jeu de confort remporté par Frédéric et sur les signes qu'elle lui a fait pour qu'il la choisisse. La Haut-Savoyarde reconnaît avoir fait comprendre à Frédéric qu'elle pouvait lui assurer sa place en finale s'il la choisissait. « Sur le coup, je pensais juste à voir mon conjoint et à offrir à Fred sa place en finale », conclut-elle.


en savoir plus : Clémentine, Vincent, Sébastien, Frédéric