Koh-Lanta : Qui est Clémentine, la nouvelle aventurière de l’émission ?

Voir le site Koh-Lanta

Clémentine
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-02-27T12:23:21.518Z, mis à jour 2017-02-27T12:23:22.590Z

Chaque jour, MYTF1 vous fait découvrir l’un des candidats de "Koh-Lanta : Cambodge". Faites connaissance aujourd’hui avec Clémentine, entraîneuse de badminton en Haute-Savoie.

"Le sport, c’est ma passion et je n’aime pas perdre. Clémentine donne le ton dès les premières secondes de son portrait. Le sport, elle aime ça et elle en a fait sa vie. Entraîneuse de badminton, la jeune femme a la compétition dans le sang et une folle envie de victoire. "Je suis très frustrée quand je perds un match. Je me mets dans des états de colère", raconte-elle ainsi. Un fort caractère qui lui vaut le surnom de "Clem la rage."
Vraie compétitrice dans l’âme, Clémentine est bien décidée à aller loin dans l’aventure Koh-Lanta. Consciente que son caractère pourrait "poser un problème" dans l’émission présentée par Denis Brogniart, elle compte "se maîtriser" pour que tout se passe bien avec ses futurs coéquipiers. "Je saurai mettre tout en œuvre pour gagner Koh-Lanta", avoue-t-elle dans son portrait.
Prête à relever tous les défis de Koh-Lanta : Cambodge, Clémentine fera face à une situation inédite. Pour la première fois dans l’histoire de l’émission, ce ne sont pas deux, mais trois équipes, qui s’affronteront au cours des épreuves de confort et d’immunité. Une nouvelle règle qui promet son lot de surprises et de rebondissements !

Découvrez le premier épisode de Koh-Lanta : Cambodge le vendredi 10 mars 2017 à partir de 20h55 sur TF1. 

en savoir plus : Clémentine, Denis Brogniart