Koh-Lanta : Même en vacances, elle reste une aventurière hors pair !

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Clémentine, l'impétueuse aventurière !
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-20T13:47:19.691Z, mis à jour 2017-07-20T13:47:20.462Z

Clémentine serait-elle nostalgique de son passage dans l’émission ? Alors qu’elle est actuellement en vacances au Portugal, son séjour ressemble étrangement aux épreuves de Koh-Lanta.

Elle aura été l’un des personnages phares de ce Koh-Lanta au Cambodge. Tempétueuse et sportive, Clémentine n’a jamais caché ses envies de victoire. Et ses efforts ont payé puisqu’elle a remporté avec brio l’épreuve des poteaux après de longues heures en équilibre… Sauf que finalement, c'est Frédéric qui est ressorti grand gagnant du jeu de TF1. (Voir la vidéo ci-dessous)

Un mois plus tard, les aventuriers se sont chacun octroyés quelques jours de vacances. De son côté, Clémentine a choisi de quitter la France. Comme en témoignent les photos partagées sur les réseaux sociaux, la finaliste du jeu d'aventure de TF1 a mis le cap sur la magnifique île de Madère au Portugal.

La jeune femme a décidé de passer du bon temps dans un cadre idyllique. Un bon moyen  aussi de se rappeler son passage dans Koh-Lanta ! Sur Instagram, la prof de badminton a d’ailleurs annoncé la couleur. Elle a partagé quelques images de son séjour qui semble rythmé par des activités sportives : "Fini la rigolade. Demain on attaque le dur, " a-t-elle écrit en légende. Décidément, Clémentine n’a vraiment pas froid aux yeux ! 

Revivez les meilleurs moments de la finale de Koh-Lanta : 



Les randos de Madère 🤗🌸 De la régalade ... #portugal #maderia #madere

Une publication partagée par Clem Ju_KLem17 (@clementinekohlanta) le