Même en vacances, elle reste une aventurière hors pair !

Même en vacances, elle reste une aventurière hors pair !
Clémentine serait-elle nostalgique de son passage dans l’émission ? Alors qu’elle est actuellement en vacances au Portugal, son séjour ressemble étrangement aux épreuves de Koh-Lanta.
7 Juil. 2017 à 12h26 PDT

" id="1500557299188" class="rte-r rte-embed rte-instagram" data-type="instagram" data-id="https://www.instagram.com/p/BWQcye6j_1v/embed/captioned" title="Instagram" data-iframe-url="https://www.instagram.com/p/BWQcye6j_1v/embed/captioned">



lémentine a choisi de quitter la France. Comme en témoignent les photos partagées sur les réseaux sociaux, la finaliste du jeu d'aventure de TF1 a mis le cap sur la magnifique île de Madère au Portugal.

La jeune femme a décidé de passer du bon temps dans un cadre idyllique. Un bon moyen aussi de se rappeler son passage dans Koh-Lanta ! Sur Instagram, la prof de badminton a d’ailleurs annoncé la couleur. Elle a partagé quelques images de son séjour qui semble rythmé par des activités sportives : "Fini la rigolade. Demain on attaque le dur, " a-t-elle écrit en légende. Décidément, Clémentine n’a vraiment pas froid aux yeux !

Revivez les meilleurs moments de la finale de Koh-Lanta :





News associées