Koh-Lanta : Le clin d’œil de Mika à Koh-Lanta sur le plateau de The Voice !

Voir le site Koh-Lanta

Mika sur le plateau de The Voice
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-14T10:24:15.116Z, mis à jour 2016-03-14T13:29:33.005Z

Samedi soir sur le plateau de The Voice, Mika a, malgré lui, fait un clin d’œil à l'émission Koh-Lanta. Un geste qui n'est pas passé inaperçu sur les réseaux sociaux...

Vendredi soir, vous aviez rendez-vous à 20h55 pour suivre le grand concert des Enfoirés. Cette année, les artistes ont repris des tubes incontournables : Si maman si, Marie, Formidable, Parler à mon père, Le pénitencier, La mère à TitiL'Italiano ou encore Chandelier. Au final, vous avez été près de 11 millions à regarder ce grand concert au profit des Restos du Cœur. 

Le clin d'oeil de Mika à Koh-Lanta...


Samedi soir, TF1 vous a proposé un autre programme musical phare : The Voice. A l'occasion des dernières auditions à l'aveugle, Mika a, sans le faire exprès, fait un clin d'oeil à Koh-Lanta. En effet, en toute fin d'émission, le Libanais a emmêlé ses colliers et en a même distribué un. Un détail anodin mais qui a réjoui les internautes qui ont été privés d'émission vendredi soir. "Pépouze Mika distribue des colliers à tour de bras et troll Koh-Lanta", "C'est Mika qui a le collier d'immunité de #KohLanta #TheVoice" pouvait-on lire de part et d'autre des réseaux sociaux.


En attendant de retrouver les aventures de vos Robinsons préférés ce vendredi, MYTF1 vous invite à lire les 5 bonnes raisons de regarder le prochain épisode de Koh-Lanta.

Revivez cette scène cocasse survenue sur le plateau de The Voice :


en savoir plus : Mika The Voice