Koh-Lanta : Le Combat de héros - Découvrez les aventuriers qui participent à la nouvelle saison !

Voir le site Koh-Lanta

Clip destination Kl Fidji
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-15T09:30:42.845Z, mis à jour 2018-02-15T10:40:42.011Z

Préparez-vous, "Koh-Lanta" revient bientôt sur TF1 ! Denis Brogniart va prochainement reprendre du service dans une nouvelle saison qui rassemble des personnalités emblématiques des éditions précédentes. MYTF1 vous révèle le nom des aventuriers qui participent à "Koh-Lanta Le Combat de héros".

Avis aux fans de Koh-Lanta ! La prochaine saison du jeu d’aventure de TF1 revient très bientôt sur vos écrans. En attendant de découvrir ce que réserve Denis Brogniart aux aventuriers, voici les noms des participants du Combat des héros.

Onze ans après avoir été évincé de Koh-Lanta Vanuatu à l’Orientation, Ludovic veut absolument atteindre les Poteaux, notamment pour rendre ses deux enfants fiers. Nathalie, éliminée au même stade pendant Koh-Lanta Caramoan (2008) a elle aussi une volonté de fer pour monter sur ces fameux Poteaux. De son côté, Clémence arrive avec un avantage, celui d’avoir participé au Retour des héros en 2009 après avoir gagné Koh-Lanta Ile des Pins. Cette maman de deux petits garçons veut absolument devenir la première à décrocher la victoire une seconde fois !

Trois aventuriers de Koh-Lanta Johor au casting

Huit ans après Koh-Lanta Palau, Raphaële a répondu présente pour cette nouvelle édition, tout comme Olivier qui s’est fait connaître dans Koh-Lanta Raja Ampat en 2011 et Javier qui avait quitté le jeu juste avant la Réunification dans Koh-Lanta Malaisie l’année suivante. Les aventuriers de Koh-Lanta Johor (2014) sont également représentés. Chantal, spécialiste de la survie et ancienne championne du monde de kick-boxing, est prête à être moins "stricte" pour aller le plus loin possible dans l’aventure. Face à elle, Alban compte bien se venger de son élimination surprise aux Ambassadeurs et Cédric veut se montrer encore plus conquérant.

Des naufragés prêts à en découdre !

Les fans de la saison Koh-Lanta Thaïlande (2015) retrouveront Cassandre, éliminée aux Ambassadeurs, qui a laissé sa "naïveté" à la maison pour se montrer plus stratège que jamais ! Pascal, le finaliste de cette édition à la gouaille légendaire, sera lui aussi de la partie, bien décidé à en découdre. Plusieurs naufragés de Koh-Lanta l’Ile au Trésor (2016) vont se retrouver pour le meilleur et certainement pour le pire. La sportive Candice, qui avait échoué à l’épreuve de l’Orientation, veut prendre sa revanche. Julie, l’assistante dentaire qui motivait les troupes en chantant sur le camp, sera elle aussi de retour ! Les deux jeunes femmes feront face à Jérémy, éliminé au lendemain du départ de Julie. Et cette fois-ci, il a décidé de la jouer plus collectif pour éviter de se mettre son équipe à dos.

Les aventuriers de Koh-Lanta Cambodge font leur retour

Parmi les naufragés de Koh-Lanta Cambodge (2017), Clémentine est bel et bien de retour avec sa rage de vaincre qui l’a emmenée jusqu’à la victoire sur les Poteaux. La finaliste de 26 ans sera accompagnée de deux de ses anciens co-équipiers. Dylan – éliminé au 3ème jour de l’aventure – qui avait fait sensation avec ses mocassins dans la jungle cambodgienne. Yassin, quant à lui, considère son élimination aux Ambassadeurs injuste et voit Le Combat des héros comme une deuxième chance. Enfin, une participante de Koh-Lanta Fidji va de nouveau se frotter à des conditions extrêmes. Tiffany, la finaliste de la dernière édition, compte bien prouver qu’elle n’a pas dit son dernier mot !


L'aventure commence dès maintenant sur MYTF1. Retrouvez tous les aventuriers de Koh-Lanta, le Combat des Héros.


en savoir plus : Denis Brogniart