Koh-Lanta : Le Combat des héros - Alban, Raphaële, Nathalie, Cédric

Voir le site Koh-Lanta

Raphaele ferait bien une alliance féminine
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-23T09:00:11.367Z, mis à jour 2018-02-23T09:00:11.367Z

Koh-Lanta, le Combat des Héros commence bientôt sur TF1. En attendant son retour, MYTF1 vous propose de redécouvrir les portraits d'Alban, Raphaële, Nathalie et Cédric.

Les téléspectateurs vont bientôt retrouver Alban, Raphaële, Nathalie et Cédric dans une nouvelle aventure de Koh-Lanta. Une version "All Stars" baptisée "Le combat des héros", qui réunit des participants des anciennes saisons.

Alban, 31 ans, Rhône (69), Directeur commercial, Koh Lanta Johor 2014, Eliminé par les Ambassadeurs. Aujourd’hui il a besoin de prendre sa revanche, cela fait 3 ans qu’il la prépare. Il veut se prouver qu’il n’est pas "naïf", mais lucide et sympathique, ce qui n’empêche pas d’aller loin !

Ses points forts : Il respire la joie de vivre et est d’un naturel optimiste. Alban aime les défis et communiquer son énergie.

Raphaële, 38 ans, Gard (30), Commerciale, Koh Lanta Palau 2009, Eliminée au 30ème jour. Cette Languedocienne s’est totalement révélée à elle-même dans les épreuves en 2009. Aujourd’hui, elle veut prouver que son premier parcours n’est pas dû au hasard, elle souhaite définitivement enfoncer le clou, et prouver qu’elle est aussi battante qu’il y a 8 ans.

Ses points forts : Son tempérament.

Nathalie, 39 ans, Seine-et- Marne (77), Comptable, Koh Lanta Caramoan 2008, Eliminée à l’Orientation. Lors de sa première aventure le moral de Nathalie a connu des hauts et des bas. La difficulté pour elle avait été de supporter ses compagnons de camp… Souvent critiquée, elle s’est isolée ; mais maligne, et victorieuse aux bons moments, elle a su se glisser jusqu’à l’Orientation. Aujourd’hui elle revient et veut être maitre de son jeu ! Elle n’a rien perdu de son caractère et elle est prête à tout pour enfin monter sur les Poteaux !

Ses points forts : Son âme de battante.

Cédric, 39 ans, Paris (75), Consultant, Koh Lanta Johor 2014, Eliminé au 23ème jour. Sur sa saison, Cédric avait été le stratège par excellence. Au début dans l’intérêt commun de son équipe, puis ensuite pour lui-même. Habile, beau parleur, il a su gagner la confiance de tous, mais des blessures ont eu raison de sa fine stratégie. Aujourd’hui il revient, pour aller enfin au bout. Koh Lanta est un jeu, il va jouer ! Plus stratège et conquérant que jamais !

Ses points forts : Il ne doute pas de lui et aime la stratégie.

L'aventure commence dès maintenant sur MYTF1. Retrouvez tous les aventuriers de Koh-Lanta, le Combat des Héros.



en savoir plus : Denis Brogniart