Koh-Lanta : Le Combat des héros - Cassandre Javier, Jeremy, Tiffany

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta - Tiffany agacée par les provocations de Mélanie
Par Emma Vanpoulle|Ecrit pour TF1|2018-02-22T09:00:22.036Z, mis à jour 2018-02-22T09:00:22.036Z

Le Combat des Héros revient très bientôt sur TF1. En attendant de découvrir ce que vous réserve l'aventure, MYTF1 vous propose de redécouvrir les portraits de Cassandre, Javier, Jérémy et Tiffany.

Les téléspectateurs vont bientôt retrouver Cassandre, Javier, Jeremy et Tiffany dans une nouvelle aventure de Koh-Lanta. Une version "All Stars" baptisée "Le combat des héros", qui réunit des participants des anciennes saisons.

Cassandre, 25 ans, Australie, Tailleur pour hommes, Koh Lanta Thaïlande 2015, Eliminée aux Ambassadeurs. Pendant son aventure Cassandre a été naïve et n’a jamais caché son jeu ! Elle a trop fait confiance, et s’en veut aujourd’hui de ne pas avoir mieux joué ses atouts : ses 2 colliers ! On lui a coupé l’herbe sous le pied ! Aujourd’hui elle veut sauver son honneur, prouver qu’elle est une vraie aventurière, qu’elle peut faire peur sur les épreuves et qu’elle aussi peut être stratège. Elle est prête à enfin montrer qui elle est vraiment et à gagner Koh Lanta ! Plus question de faire confiance, pour gagner elle va jouer à fond et ne rien dévoiler de son jeu !

Ses points forts : Sa personnalité très attachante.

Javier, 45 ans, Belgique, Entrepreneur, Koh Lanta Malaisie 2012, Eliminé au 21ème jour. Ayant été éliminé au Conseil de la Réunification, Javier a le sentiment que son aventure n’est pas bouclée, il est intimement persuadé qu’il doit la terminer d’une autre manière ! Pour lui Koh Lanta est un jeu, où il faut faire fonctionner sa tête. En 2012, alors qu’il menait tambour battant toutes les stratégies, il s’est fait avoir par un collier d’immunité ! Il veut aujourd’hui affronter des stratèges de haut vol et faire marcher sa tête pour terminer premier.

Ses points forts : Stratège et leader. 

Jeremy, 28 ans, Isère (38), Bloggeur, Koh Lanta l’Ile au Trésor 2016, Eliminé au 33ème jour. En 2016, Jeremy avait misé sur l’individualité et s’est rendu compte trop tard que ce n’est pas de cette manière qu’on avance dans l’aventure. La vie en communauté, et les conditions de vie précaires, ont également eu raison de son moral ; il a enchainé les sautes d’humeur, causant ainsi son élimination. Aujourd’hui Jeremy regrette énormément ; la huitième place n’est pas celle qu’il visait, et il voudrait faire la fierté de sa famille. Il revient aujourd’hui très préparé, et prêt à tout miser sur la stratégie.

Ses points forts : Son bon état physique.

Tiffany, 23 ans, Bouches-du- Rhône (13), Etudiante en art dramatique, Koh Lanta Fidji 2017, Finaliste. Passée très près du titre, aujourd’hui Tiffany sait ce qu’elle vaut autant sur le camp, en stratégie, mais aussi dans les épreuves. Il est temps aujourd’hui pour elle de se mesurer aux meilleurs et de prouver qu’elle a les capacités de gagner Koh Lanta ! Elle n’a pas peur de remettre vite sa tenue d’aventurière pour affronter ses nouveaux adversaires !

Ses points forts : Va au bout de ses limites.

L'aventure commence dès maintenant sur MYTF1. Retrouvez tous les aventuriers de Koh-Lanta, le Combat des Héros.


en savoir plus : Tiffany, Cassandre, Denis Brogniart