Koh-Lanta : Le combat des héros – Les grandes nouveautés de cette saison !

Voir le site Koh-Lanta

Vignette paysage
Par CA|Ecrit pour TF1|2018-02-20T16:22:48.763Z, mis à jour 2018-02-21T09:25:52.731Z

C’est officiel, Koh-lanta : le combat des héros revient vendredi 16 mars dès 21 heures sur TF1. Découvrez les nouveautés de cette saison spéciale.

Ils sont 18 anciens aventuriers à venir retenter Koh-Lanta. Ils n’ont pas le même parcours, certains d’entre eux ont quitté leur première aventure dès les premiers jours alors que d’autres ont tenu plusieurs semaines. Mais ils ont tous un point commun : ils ont tous une revanche à prendre. Ces 18 aventuriers ont décidé de se confronter à nouveau à cette aventure, qui se déroulera dans l’archipel des Yasawa aux Fidji, à plus de 17 000 km de la France. Leur objectif est le même : gagner Koh-Lanta : le combat des héros. Et cette année, il y a quelques petites nouveautés.

Des épreuves d’immunité dès la première émission.
Dès le premier soir, les aventuriers vont se livrer à deux épreuves d’immunité. C’est-à-dire que dès la première journée, l’un d’entre eux sera éliminé de l’aventure. Mais pas réellement...

L’Exil.
Pour la première fois dans Koh-Lanta, les aventuriers éliminés auront une autre chance de rester dans l’aventure grâce à un nouveau lieu : la plage de l’Exil. La personne éliminée lors du Conseil devra survivre pendant trois jours sur cette plage en attendant l’éliminé suivant. Une fois réunis, les deux aventuriers devront s’affronter en duel. Le gagnant restera sur cette île et affrontera l’éliminé suivant... Et ce, jusqu'à la réunification. Les aventuriers, encore dans l’aventure, n’ont pas connaissance de ce lieu, ni qu'un éventuel rival n'est pas très loin !

Ne manquez pas Koh-Lanta : le combat des héros vendredi 16 mars dès 21 heures sur TF1.

A VOIR - Le portrait des 18 candidats :


en savoir plus : Denis Brogniart