Koh-Lanta : Yassin, Franck... La composition de l’équipe rouge

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Cambodge - L'équipe Rouge
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-03-16T07:01:53.860Z, mis à jour 2017-03-16T13:46:16.968Z

« Koh-Lanta : Cambodge » a démarré sur les chapeaux de roue le 10 mars avec l’annonce de la présence d’une troisième équipe. Retrouvez ici la composition des Bokor, l’équipe des Rouges.

La grande nouveauté de Koh-Lanta : Cambodge, c’est bien la présence de trois équipes et non de deux comme habituellement. En plus des Rouges et des Jaunes, il y aura donc aussi les Bleus. Trois équipes, donc trois fois plus de suspense, trois fois plus de compétition et trois fois plus de stratégie ! Dans chaque équipe, trois filles et trois garçons.
Comme on a pu le voir dans les deux premières épreuves et sur leur campement, les Bokor font preuve d’une parfaite organisation qui leur permet d’être soudés et d’avancer ensemble. Une véritable force dans Koh-Lanta !

Yassin : cet électricien bordelais de 39 ans a déjà décroché un collier d’immunité et mené le chantier de la cabane 5 étoiles des Rouges.

Manuella : ce mannequin de 35 ans est mère de deux jumeaux et souhaite casser son image de « femme parfaite » sur l’île.

Franck : cet Alsacien de 50 ans fait partie des doyens de l’aventure, mais c’est un débrouillard touche-à-tout adepte du système D.

Marjorie : à 42 ans, cette cantinière de Dunkerque est pour la première fois séparée de sa famille.

Bastien : ce Marseillais est patron de sa propre pizzeria à seulement 23 ans. Un caractère affirmé et déjà beaucoup de maturité.

Clémentine : entraîneuse de badminton, on la surnomme « Clem la rage ». Elle n’aime pas perdre et n’hésite pas à le faire savoir.


en savoir plus : Yassin, Manuella