Koh-Lanta : Des confidences à haut risque...

Voir le site Koh-Lanta

Alain, maître du jeu
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-05-13T20:30:47.635Z, mis à jour 2016-05-13T20:30:47.635Z

Ce soir, les tensions sont plus que jamais présentes au sein de la tribu blanche. Au centre de toute cette agitation ? Alain, alias le maître du jeu.

Alain, maître du jeu


En remportant l'épreuve d'immunité, Alain est intouchable pour le conseil de ce soir. Intouchable, certes mais également très influençable. Très proche des anciens Jaunes, ce dernier ne sait plus trop sur quel pied danser. En pleine discussion avec Cécilia et Gabriel, ces derniers sont prêts à éliminer Pascal, comme prévu.

Doutant de la sincérité de Pascal et Wendy, le Gantois décide d'aller voir ce qu'il se trame du côté de Pascal et Wendy. "Je compte éliminer Cécilia", a lancé Alain à Pascal et Wendy en pleine discussion. "J'ai discuté avec Alain et Wendy et ils veulent t'éliminer", a-t-il lancé au Charentais qui tombe des nues.

Des alliances décisives...

Pour Gabriel, Wendy et Pascal, il faut éliminer Nicolas. Alain doit donc faire face à un dilemme : soit il se rallie au trio qui veut faire sauter le mannequin, soit il se range du côté de Nicolas et Cécilia afin d'éliminer le Niçois...

Le vent tourne sur le camp... Comment évolueront les stratégies ? La réponse dans quelques minutes.

en savoir plus : Alain, Cécilia, Nicolas