Koh-Lanta : Les étonnantes confessions de Gabriel

Voir le site Koh-Lanta

Gabriel, avant l'épreuve de confort
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-29T19:47:21.076Z, mis à jour 2016-04-29T19:47:21.076Z

Ce soir, Gabriel a fait des confidences poignantes sur sa vie personnelle. L'occasion pour les aventuriers de découvrir une nouvelle facette de sa personnalité.

Gabriel, fond en larmes


Ce soir, Gabriel a montré une nouvelle facette de sa personnalité à ses autres coéquipiers. Alors que Pascal évoque sa vie de famille, le Belge se met à faire des confidences sur les relations qu'il entretient avec ses parents. "Dès que je ferme les yeux, je pense à plein de choses de ma vie personnelle et certain trucs qui me pèse avec ma mère, mon père. Je suis gay, je suis né avec et certains croient que c'est un choix que j'ai fait"

Ému aux larmes, Gabriel veut prouver à son père qu'il est quelqu'un de bien. "Je ne vois pas assez ma mère et j'ai plus envie d'avoir ce problème avec mon père car ça met des barrières entre nous. Je pensais ne jamais leur reparler", confie-t-il à Pascal, réceptif face à la détresse de Gabriel.


L'épreuve de confort

Pascal et Gabriel, la réconciliation

En guerre depuis le dernier conseil - Gabriel a fouillé dans les affaire de Pascal -, les deux aventuriers ont enterré la hache de guerre. Touché par son histoire, le Niçois a décidé de faire table rase du passé.  "Je pense qu'il faut savoir pardonner. Gabriel, j'avais envie de lui tordre le cou mais après ce qu'il a vécu me touche, ça me fait de la peine". Au bout de 27 jours, ce dernier voit l'inspecteur de police d'un autre œil. Mieux vaut tard que jamais.


en savoir plus : Gabriel