Corentin : Les temps forts de son aventure !

corentin-temps-forts-de-aventure-9525713
Malgré ses efforts pour rester dans Koh-Lanta, Corentin a été éliminé ce vendredi avec Kelly. Une grande déception pour l'aventurier... Flashback !

Un choix difficile

Durant son aventure, Corentin a été confronté à un choix difficile. Alors que les aventuriers ont dû se rendre au nord de l'île pour "chercher du réconfort", c'est-à-dire le courrier de leurs proches ou de la nourriture, Mathilde et Corentin ont été confrontés à un dilemme : repartir avec 8 des 10 lettres ou de la nourriture ! Finalement, ils ont décidé de ne pas prendre le courrier de Claire et Sandro estimant qu’ils avaient déjà gagné l’épreuve de confort.

Un moment très émouvant : La lettre de ses parents

Le jeune homme a brisé sa carapace la semaine dernière en lisant la lettre que ses parents lui ont adressée. Très touché, il a été submergé par l’émotion : "Je ne pensais pas pleurer comme ça, je ne me reconnais pas. On peut faire les durs dans la vie, mais là, c’est incroyable. Je ne dis jamais à quelqu’un que je l’aime", a-t-il déclaré.

Son élimination à la 32e journée

Ce vendredi, Corentin a été éliminé de l'aventure. Déçu mais compréhensif, l’aventurier a su rester fair-play au moment de s'adresser à ses camarades : "J'aimerais tellement être à votre place, ne lâchez rien et allez jusqu'au bout", a-t-il confié.





News associées