Koh-Lanta : Coup de mou chez les rouges : peuvent-ils gagner les prochains jeux ?

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta Thaïlande - Romain en veut à Karima d’avoir laissé partir Nicolas
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-03-15T14:57:23.022Z, mis à jour 2016-03-15T17:54:24.389Z

Ils étaient les grands favoris de l’aventure… Six victoires d’affilé, un mental et des nerfs d’acier qui ont été mis à mal par la refonte des équipes la semaine dernière…

Depuis le début de l’aventure, il était difficile voire quasi-impossible pour les Karwaï de séparer les Aopoh de la victoire… Accumulant les réussites aux jeux de confort et d’immunité, les Rouges se sont forgés une réputation de leader dans cette aventure. Et c’est en partie grâce aux hommes forts de l’équipe tels que Romain, Nicolas ou encore Gabriel. 

Rien n’est jamais acquis dans Koh-Lanta

Les aventuriers rouges étaient loin de se douter qu’un changement d’équipe aurait lieu… C’est Karima qui, après s’être rendu sur l’île au collier, a trouvé un message lui annonçant qu’elle avait désormais un pouvoir exceptionnel… Et quel pouvoir ! C’est à elle qu’a été confiée la lourde responsabilité de constituer de nouvelles équipes. Elle nomme Laureen pour composer l’équipe des jaunes mais contre toute attente, Karima opte pour Carole en premier lieu pour rejoindre l’équipe rouge, suivi de Steeve, un ex-jaune… Un choix tactique qui va s’avérer désastreux pour la suite de l’aventure chez les Aopoh… Car en face, Laureen choisi tour à tour les ex-hommes forts rouges, Nicolas et Gabriel. 


Des épreuves laborieuses... 

Les nouvelles équipes sont donc constituées. Mais les rouges sont à ce moment-là bien loin d’imaginer que le jeu va prendre une tournure différente… Entre épreuve de confort et d’immunité, les défaites s’enchaînent pour la nouvelle équipe rouge. Mauvais choix tactique, manque de coordination et de communication, les rouges doivent se reprendre s’ils veulent remporter les futures épreuves et aller le plus loin possible dans l’aventure… Romain pardonnera-t-il à Karima son manque de stratégie dans la constitution des équipes ? Les tensions vont-elles s’apaiser chez les Aopoh ? 

En attendant l’épisode de vendredi soir 20h55, découvrez un extrait inédit de ce qui vous attend… 


en savoir plus : Karima, Romain, Steve, Amir, Gabriel