Coup de théâtre pour les aventuriers dans le prochain épisode !

coup-de-theatre-aventuriers-prochain-episode-7275053
« Koh-Lanta : Cambodge » n’a pas fini de nous surprendre ! Dans le prochain épisode, un bouleversement inattendu va venir rebattre les cartes de l’aventure.

«Aujourd’hui, il n’y a rien à gagner. En revanche, tout à perdre.» Les mots de Denis Brogniart avant l’épreuve de confort de Koh-Lanta: Cambodge ont de quoi susciter l’étonnement et la curiosité des aventuriers.
Et pour cause! Le prochain épisode de la saison nous réserve un coup de théâtre de taille: il n’y aura bientôt plus que deux équipes dans le jeu! Car l’équipe qui arrivera troisième et dernière de ce jeu de confort sera purement et simplement dissoute… «Nous nous battons, la couleur avec, le bleu a sa place», assure Kelly, déterminée à ne pas abandonner sa tribu. «C’est l’épreuve à ne pas perdre», ajoute Sandro pour les Sokka. «Le rouge c’est Koh-Lanta, donc les Rouges resteront là», affirme quant à lui Bastien au nom des Bokor. L’épreuve promet d’être haletante!
Qui des Jaunes, des Rouges ou des Bleus sera contraint de troquer son foulard contre un autre? Quels aventuriers seront répartis dans les deux équipes victorieuses? Et quelles stratégies vont désormais adopter les aventuriers face à ce chamboulement total et inattendu? Réponse vendredi soir, à partir de 20h55 sur TF1!

Pour revivre le précédent épisode de Koh-Lanta: Cambodge, cliquez sur la vidéo juste en dessous!

News associées