Koh-Lanta : Qui de André ou Maxime reviendra dans l’aventure ? (VIDEO)

Voir le site Koh-Lanta

Vendredi 8 décembre, qui reviendra dans l’aventure ?
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-12-07T10:33:01.812Z, mis à jour 2017-12-07T10:33:19.407Z

Découvrez en exclusivité les premières minutes du treizième épisode de "Koh-Lanta : Fidji" diffusé demain à partir de 21 heures !

Koh-Lanta : Fidji est de retour ! Après avoir cédé leur place la semaine dernière aux Enfoirés Kids qui ont mis le feu à l’Arena du pays d’Aix à Aix-en-Provence, les aventuriers naufragés aux Fidji reprennent leur aventure à l’autre bout du monde. En exclusivité, MYTF1 vous propose de découvrir les premières minutes de ce treizième épisode, le dernier avant la grande finale du 15 décembre, en direct sur TF1.
L’occasion de retrouver Maxime et André, tous deux convoqués par Denis Brogniart pour disputer le duel qui permettra à l’un d’entre eux de réintégrer l’aventure après l’abandon sur décision médicale de Mélanie. Eliminés ensemble à l’issue de l’avant-dernier conseil après avoir fait équipe lors des épreuves en binômes, les deux aventuriers se retrouvent donc face à face pour toucher à nouveau du doigt leur rêve d’atteindre la grande finale de Koh-Lanta : Fidji.
Pour obtenir cette seconde chance, rare dans Koh-Lanta, Maxime et André devront maintenir en équilibre une barre de fer au moyen de deux poignées tenues à bout de bras… Une épreuve de patience qui fera aussi bien appel à la résistance physique (les muscles peuvent vite tétaniser) que mentale. Alors qui de Maxime ou de André parviendra à tenir le plus longtemps ? Réponse demain soir, à partir de 21 heures, sur TF1 !

en savoir plus : Denis Brogniart, Maxime, André, Mélanie