Koh-Lanta : Pas de blague : Koh-Lanta revient le 1er avril sur TF1 !

Voir le site Koh-Lanta

Amir en danger pendant le conseil
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-23T17:36:38.676Z, mis à jour 2016-03-24T10:45:00.871Z

Koh-Lanta laisse la place au foot ce vendredi mais revient très vite dès le vendredi 1er avril sur TF1 ! Avec au menu de l'humour, mais aussi de belles rivalités et des rebondissements !

Koh Lanta revient le 1er avril, non ce n'est pas une blague ! Soyez rassurés, nos aventuriers vous réservent de belles surprises ! 

Le nouvel Amir est arrivé !

A commencer par Amir qui a décidé de tout changer ! Prêt à se rebeller, quel sera l'impact de son comportement au sein de son équipe ? Ses prises de parole et ses décisions vont-elle bien passer ? Autant vous le dire, son attitude ne laissera vraiment personne indifférent ! Mais il n'y a pas qu'Amir qui va se déchainer ! Les éléments ne vont pas non plus épargner les aventuriers et il faudra être bien accrocher pour tenir le coup dans ces conditions. Est-ce que tout le monde aura les nerfs assez solides ? Voici quelques éléments pour vous donner une première idée de ce qui vous attend le 1er avril :



Éclaircie chez les jaunes, avis de tempête pour les rouges !

Mais peu importe la météo, les jaunes ont le soleil au beau fixe ! Défis remportés, bonne ambiance, aucun nuage à l'horizon ! La redistribution des équipes leur a fait du bien, et les récompenses tombent. Combien de temps cette harmonie va-t-elle durer ? Alors que du côté des rouges, les dernières défaites ont fait du mal à passer et les discussions enflammées s'enchaînent ! Le ciel leur est tombé dessus, et le départ de Lolo a laissé des traces. Est-ce que les rouges sauront se remettre ?

Découvrez les premières minutes du sixième épisode de Koh-Lanta à retrouver vendredi 1er avril dès 20h55 sur TF1 :



en savoir plus : Amir