Koh-Lanta : Qui de Julie ou de Chantal a remporté le duel ?

Voir le site Koh-Lanta

NOUVELLE REGLE - L'île de l'Exil : Pour qui ? Pour quoi ?
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2018-03-23T21:45:58.769Z, mis à jour 2018-03-23T21:45:58.769Z

Dans l’arène des duels, Julie et Chantal se sont livrées un âpre combat. Découvrez qui l’a emporté et poursuit l’aventure.

Julie contre Chantal, c’était le duel tant attendu sur l’île de l’Exil entre les deux premières aventurières éliminées par les Jaunes. La première, qui a passé quatre jours seule sur son campement, était ravie de voir débarquer la guerrière Chantal, encore amère de son élimination la veille au deuxième conseil de sa tribu.
Après un jour passé ensemble sur l’île, l’heure du duel a donc sonné. Chantal est déterminée à battre son adversaire pour avoir le droit de rester encore aux Fidji, remporter les cinq autres duels et revenir lors de la réunification pour prendre sa revanche sur ses anciens coéquipiers qui n’ont pas cru en elle. Mais elle a face à elle une aventurière coriace et plus motivée que jamais. Julie est prête pour ce face-à-face et entend défendre sa chance bec et ongles.
Le principe du duel est simple : il faut tenir le plus longtemps possible un long bambou sur le sommet de sa tête. A ce petit jeu, c’est Julie qui se montre la plus à l’aise. Chantal craque après onze minutes et doit s’avouer vaincue ! C’est bien l’ancienne championne du monde de kick-boxing qui doit dire adieu aux Fidji, laissant Julie à nouveau seule sur l’île de l’Exil dans l’attente du prochain éliminé et d’un nouveau duel.

en savoir plus : Julie, Chantal, Denis Brogniart