Koh-Lanta : Découvrez ce qui vous attend ce soir !

Voir le site Koh-Lanta

Les places se paient au prix fort dans Koh-Lanta, vendredi à 20h55
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-13T16:23:10.545Z, mis à jour 2016-05-13T16:23:11.951Z

En Thaïlande, se faire une petite place sur l’île devient de plus en plus ardu. Les aventuriers vont devoir redoubler d’efforts pour rester dans Koh-Lanta !

Des épreuves de plus en plus difficiles, des alliances et des changements de camp … tel est le quotidien de nos candidats ! Entre la faim et la fatigue, la tension commence à monter et à faire des dégâts ! Regardez :


Un épisode haut en couleur

Les six aventuriers vont avoir du pain sur la planche demain soir, et pour cause !  Les épreuves se corsent, des pactes se créent entre des aventuriers qui n’étaient pas forcément proches au début de l’aventure, et les stratégies sont de plus en plus poussées… Une chose est sûre, vous allez avoir le droit à un épisode haut en couleur vendredi soir.  Rien ne vous sera épargné !

«  Il faut qu’on joue nos cartes sinon on est morts »

A ce stade de l’aventure  le jeu ne leur fait pas de cadeau, pas plus que leurs coéquipiers qui n’ont tous qu’un seul but : gagner ! L’épreuve des poteaux se rapproche et elle en fait rêver plus d’un. Chacun compte donner le meilleur de lui-même pour remporter la victoire et les alliances se forment et se déforment  Attendez-vous à vivre des émotions fortes, à être surpris et à passer un très agréable moment devant TF1 ce soir !

Rendez-vous ce soir à 20h55 sur TF1 !