Koh-Lanta : Ce qui vous attend vendredi soir...

Voir le site Koh-Lanta

La semaine prochaine
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-15T17:02:59.401Z, mis à jour 2016-09-15T17:18:31.817Z

En exclusivité sur MYTF1, retrouvez les premières minutes de l’émission diffusée vendredi soir. Au programme ? Du riz pour les Rouges, des calculs savants et l’élimination de Sophie.

Sur le camp des Sambor, le moral est au beau fixe ! Grâce aux trois kilos de riz offerts par Denis Brogniart lors du conseil,  les Rouges vont enfin pouvoir manger à leur faim. Enfin, pas tout à fait ! Avant de déguster le riz tant attendu, il leur faut effectuer de savants calculs pour savoir combien de coquillages il y a dans 3 kilos de riz afin de le rationner. La réponse ? 53 très exactement ! Mais une autre question se pose… faut-il tout manger avant la réunification ou bien en laisser pour après ?

Retour sur l’élimination de Sophie

  "L’élimination de Sophie fait du bien à l’équipe. C’était un boulet dans les épreuves sportives et sur le camp elle était très négative, ça ne m’affecte pas du tout. " explique Benoît à qui la doyenne ne manque pas le moins du monde. Un sentiment partagé par les autres aventuriers qui sont contents de ne pas avoir à entendre « la petite réflexion quotidienne de Sophie » ce matin…

Les Sambor sont donc remontés à bloc ! Une énergie qui leur sera très utile pour affronter les Naga qui ont remporté la dernière épreuve et qui comptent faire tout ce qui est en leur pouvoir pour aligner les victoires.

Pour voir la suite de l’aventure, regardez Koh-Lanta vendredi à 20H55!



en savoir plus : Benoît, Sophie