Koh-Lanta : Découvrez Delphine, nouvelle aventurière de l’émission (VIDEO)

Voir le site Koh-Lanta

DELPHINE PORTRAIT
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-22T10:00:11.324Z, mis à jour 2017-08-22T10:00:11.324Z

Cette géologue de 39 ans mise sur sa capacité à anticiper les choses pour tirer son épingle du jeu aux Fidji.

En s’envolant pour les îles Fidji, Delphine a laissé derrière elle sa petite fille de 5 ans. Mais le jeu en vaut la chandelle. Car cette géologue de 39 ans ne compte pas faire de la figuration à l’autre bout du monde. « Très rationnelle, très carrée » comme elle se définit elle-même, la jeune maman qui vit dans le Loiret sait qu’elle peut compter sur ses qualités pour briller dans les épreuves mais aussi sur le campement.
« Je fais les choses dans l’ordre, explique-t-elle posément. Cela veut dire que j’ai un esprit d’analyse toujours en éveil. » Un point fort assurément dans une aventure où il faut savoir mettre à profit ses qualités physiques, mais également réfléchir avant d’agir, notamment lors des prises de décision de groupe au sein de la tribu. « J’ai aussi une très grande capacité d’anticipation, je n’anticipe pas un coup, j’en anticipe deux, trois, quatre… Ça tourne à mille à l’heure ! »
Si Delphine sait qu’elle n’a pas une « grande condition physique » à même de l’amener à se distinguer dans les épreuves sportives, elle mise sur la stratégie pour tirer son épingle du jeu dans cette aventure. Une aventure qui opposera cette fois les jeunes aux anciens dans un choc des générations qui s’annonce d’ores et déjà exceptionnel. Alors rendez-vous le vendredi 1er septembre, à partir de 20h55 sur TF1, pour le premier épisode de Koh-Lanta : Fidji !

Pour patienter avant le premier épisode, découvrez les premières minutes :


en savoir plus : Delphine