Koh-Lanta : Découvrez Fabian, nouvel aventurier de l’émission (VIDEO)

Voir le site Koh-Lanta

FABIAN PORTRAIT
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-22T15:00:11.236Z, mis à jour 2017-08-22T15:00:11.236Z

Un parcours de vie pas comme les autres et un visage à moitié tatoué : découvrez Fabian, 47 ans, travailleur social en Suisse.

Il vit en Suisse, mais il est d’origine uruguayenne. Et si Fabian marque immédiatement les gens qu’il rencontre, c’est en grande partie à cause de son tatouage qui recouvre la partie gauche de son visage. « Il symbolise le passage de l’adolescence à la vie adulte », affirme cet homme de 47 ans qui a connu une enfance plus que difficile.
Car Fabian n’a pas une histoire comme les autres. Confié à sa grand-mère à la naissance, il a passé les premières années de sa vie dans un poulailler. Finalement adopté, le petit garçon a alors dû tout reprendre depuis le début car il ne savait ni marcher ni parler. Finalement devenu un garçon comme les autres, Fabian se considère tout de même comme un « survivant ».
Devenu travailleur social, le Suisse reconnaît que son tatouage facial ne facilite pas le contact avec les autres. Mais il permet en tout cas de faire le tri ! « Les personnes qui viennent vers moi malgré ce tatouage sur le visage sont des gens qui méritent que je m’attarde sur eux », explique-t-il. Nul doute qu’il aura l’occasion dans Koh-Lanta de se confronter une nouvelle fois au regard des autres. Lui qui aime se comparer au « roseau qui plie mais ne craque pas » pourra également tester sa résistance physique et psychologique au gré des épreuves et de la vie de naufragé sur son campement.
Rendez-vous vendredi 1er septembre pour découvrir les premiers pas de Fabian et des autres aventuriers aux Fidji, à partir de 20h55 sur TF1.

Pour patienter avant le premier épisode, découvrez les premières minutes :


en savoir plus : Fabian