Découvrez le ou la grand(e) gagnant(e)...

decouvrez-grand-e-gagnant-e-9949602
Après 41 jours de survie aux Fidji, qui de Magalie, Sandrine, Tiffany ou André a été sacré vainqueur de "Koh-Lanta" ? La réponse ici même !

41, c'est le nombre de jours que les deux finalistes de Koh-Lanta auront passé aux Fidji. Un mois et demi de privations, d'épreuves toutes plus difficiles les unes que les autres, d'émotions, de stratégies mais aussi d'émerveillements, de conforts magiques et de récompenses inoubliables.
A l'issue de l'épreuve d'orientation, c'est Sandrine qui a été éliminée. Puis l'épreuve mythique des poteaux a livré un verdict inattendu et incroyable. Les trois jeunes encore en lice, André, Tiffany et Magalie, sont tombés en même temps, lorsqu'ils ont enlevé la deuxième partie du poteau sous leurs pieds. La différence s'est faite à quelques dixièmes de secondes et c'est André qui a miraculeusement été déséquilibré juste après ses deux camarades d'aventure.
Le benjamin de l'aventure a choisi Tiffany pour l'accompagner en finale et le résultat du vote du jury finale est finalement tombé ce soir, en direct sur TF1, lors du dépouillement effectué par Denis Brogniart. Et la victoire revient à André! A l'issue du dépouillement, ila totalisé huitvoix contre unepour Tiffany. Cette victoire récompense en tout cas unaventurierhors du commun. Alors qu'ilétait en infériorité numérique avec trois autres jeunes face aux anciens après la réunification, André a toujours su faire face à l'adversité pour trouver des ressources insoupçonnées, se battre et défendre sa place dans l'aventure jusqu'au bout !


News associées