Découvrez Mélanie, nouvelle aventurière de l’émission (VIDEO)

decouvrez-melanie-nouvelle-aventuriere-de-l-emission-video-6458216
Mélanie, 34 ans, vit en Suisse et mise sur sa bonne humeur pour s’intégrer parfaitement sur son campement. Découvrez dès maintenant son portrait.

A 34 ans, Mélanie se lance dans l’aventure Koh-Lanta. Cette maman de deux enfants, ses «loulous» Brittany et Austen, fera partie de l’équipe des anciens sur l’île de Yasawa aux Fidji. Malgré tout, la jolie blonde au regard mutin mise sur son caractère facile à vivre pour s’entendre avec tout le monde, y compris les plus jeunes. «Je suis encore jeune dans ma tête, confie-t-elle. J’ai deux gamins, mais je n’arrête pas de déconner! Les plus jeunes vont aimer passer du temps avec moi, donc je pense que ce sera un atout pour moi sur le camp.»
Et cette qualité n’est pas la seule que Mélanie entend mettre en avant. Dans Koh-Lanta, la jeune femme pourra s’appuyer sur son côté instinctif pour s’adapter au mieux à la vie de naufragée. «Je suis une personne assez impulsive, dit-elle. J’ose, je n’ai pas peur de l’inconnu.» Tant mieux, car à Koh-Lanta, il faut s’adapter tous les jours à des situations nouvelles et pas forcément agréables! Là encore, pas de panique, Mélanie a réponse à tout: «Je suis quelqu’un d’assez simple, faire caca, pipi dehors, ça ne me dérange pas, je ne suis pas délicate à ce niveau-là.»
Souriante, détendue, Mélanie a bien conscience que son caractère enjoué tranche parfois avec le monde qui l’entoure. «Pour certains, j’ai trop la bougeotte, concède-t-elle. Je parle beaucoup, je fais du bruit, je rigole fort… J’ai beaucoup d’humour! Tout le monde ne rigole pas, mais ce n’est pas grave, l’important c’est qu’on se fasse rigoler soi-même.»

News associées