Koh-Lanta : Découvrez le nouveau look de Jesta

Voir le site Koh-Lanta

JESTA
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-10-10T09:56:13.576Z, mis à jour 2016-10-11T15:54:27.224Z

Avec l'automne qui est là et l'hiver qui arrive, Jesta a eu envie de changer de look. Exit le blond soleil. Découvrez sa nouvelle couleur de cheveux.

Nouvelle saison, nouveau look et nouvelle couleur de cheveux. Avec le temps qui se refroidit, le ciel qui s’assombrit, Jesta a aussi eu l’envie d’arborer une nouvelle tête. Exit le blond de l’été, place aux cheveux bruns.
Sur Instagram, la candidate de Koh-Lanta a dévoilé son tout nouveau look, et le moins que l’on puisse dire : le changement de couleur est radical. Crinière lissée, cheveux soignés et une couleur très foncée. Jesta explique son nouveau look dans la légende qui accompagne le cliché : "Besoin d'un petit changement capillaire". Et pour les fans pas fans du noir ébène façon Blanche Neige, la petite amie de Benoît, lui aussi candidat de Koh-Lanta, les rassure : "ce n'est pas noir et cela va s'éclaircir avec les shampoings, de plus je ne suis pas maquillé alors soyez indulgent".

Ses fans sont conquis

Pas besoin de demander la clémence, la nouvelle couleur de Jesta a tout de suite été adoptée par les aficionados de la jeune femme. Dans les commentaires, on peut lire des messages conquis : "Ça change mais ça va ça te va bien tu restes jolie", "Magnifique ! T'es vraiment Une bombe", "Ça te va super bien", "Vraiment mieux!!", "Canon, tu as bien fait de changer de couleur", "Le brun te va mieux". C’est ce qu’on appelle, une réussite.  


En attendant la réunification vendredi soir, regardez les 15 premières minutes de l'émission


en savoir plus : Benoît