Koh-Lanta : Exclu. Pour Denis Brogniart, le Paradis perdu va "bouleverser" l'aventure (VIDEO)

Voir le site Koh-Lanta

PREGEN
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-08-24T13:17:34.766Z, mis à jour 2017-08-24T13:20:07.613Z

"Koh-Lanta : Fidji" proposera aux aventuriers un endroit inédit où ils pourront trouver de quoi les aider dans l’aventure.

Le Paradis perdu. Voilà le nom du petit îlot que les vingt naufragés de Koh-Lanta : Fidji apercevront dès le début de leur aventure. Situé tout près de la plage sur laquelle ils ont échoué en sautant à l’eau, le Paradis perdu a tout de l’île mystérieuse aux secrets bien cachés.
Mais qu’est-ce donc que ce Paradis perdu ? Langue de terre recouverte de jungle et baignée par les eaux turquoises du Pacifique, l’île sera à n’en pas douter l’un des lieux cruciaux dans l’aventure Koh-Lanta : Fidji. Sur cette île, onze coffres ont été cachés. Onze coffres renfermant tous des éléments importants qui pourront aider considérablement les aventuriers dans leur quête de victoire finale. "Tous ces avantages sont cessibles, vous pouvez les donner à n’importe qui d’autre", détaille Denis Brogniart dans la vidéo exclusive ci-dessus.
Chaque semaine, un aventurier de chaque tribu se rendra sur le Paradis perdu. Ensemble, les deux naufragés adversaires devront s’unir le temps d’une quête qui pourrait leur rapporter gros. "Dès le départ vous allez avoir des contacts qui vont se nouer entre les aventuriers des équipes pendant quelques heures", confirme Denis Brogniart. Adversaires dans les épreuves par équipe, ils pourront nouer des liens sur place qu’ils mettront ensuite peut-être à profit lorsque les deux équipes seront recomposées. Et surtout, ils pourraient être amenés à dévoiler ou non le fruit de leurs recherches sur l’île à leurs compagnons d’aventure. 

Des choix stratégiques importants qui pourraient bien avoir un impact non négligeable sur la suite de l’aventure. "Si vous avez déjà réussi à créer des liens au Paradis perdu avec un aventurier de l’équipe adverse, vous pouvez potentiellement vous retrouver dans la même équipe ensuite et créer des alliances, explique ainsi l'animateur. Cela va forcément donner lieu à des moments d’amitié et de partage qui vont bouleverser un peu les équilibres établis au départ avec les jeunes et les plus expérimentés."

Pour en savoir plus sur le Paradis perdu et les trésors qu’il dissimule, rendez-vous vendredi 1er septembre, à partir de 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart