Découvrez le point commun entre Sébastien et Claire

decouvrez-point-commun-entre-sebastien-claire-8085967
Après avoir brillé lors de l’épreuve de confort de Koh-Lanta, Sébastien est au même pied d’égalité que Claire, avec qui il partage l’aventure.

Souvenez-vous. Claire, Sébastien et Vincent ont intégré l’aventure Koh-Lanta un jour après tout le monde. Aujourd’hui, les trois Robinsons sont encore dans la course et plus déterminés que jamais à remporter le jeu. Lors de l’épreuve de confort qui consistait à rester agrippé à une corde le plus longtemps possible, c’est le Normand qui a triomphé. Une victoire qui s’ajoute aux deux autres remportées par le jeune homme dans la foulée. Au total, le Manchois comptabilise 4 victoires. Un joli score qu’il partage avec sa camarade de jeu Claire. En effet, la jeune femme a également quatre victoires à son actif.

Les larmes de Sébastien

Fou de joie à l’idée de remporter une nouvelle immunité, Sébastien a craqué. Cette nouvelle récompense, il la dédie à sa famille, restée en Normandie. "Je suis très content. J’ai pensé à des choses agréables, Victor, Adèle, la famille, Alice… Toutes les victoires que je gagne, c’est en pensant à eux, on peut dire que je gagne à 4". Son concurrent, Frédéric a lui aussi pensé à sa famille pour avoir la hargne nécessaire à remporter cette épreuve. Malheureusement pour lui, il a faibli face à Sébastien. Bon joueur, le vainqueur a décidé de partager ce confort avec son concurrent des Bouches-du-Rhône, Frédéric. Tous les deux, ils ont pu profiter d’une douche, un lavage complet des dents mais aussi un bon massage du dos. Des petits plaisirs jugés nécessaires après un mois d’aventure.

News associées