Koh-Lanta : Découvrez les premières minutes de la grande finale !

Voir le site Koh-Lanta

4 finalistes
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-12-14T15:13:45.109Z, mis à jour 2017-12-15T13:46:05.618Z

Pour patienter avant la finale de "Koh-Lanta : Fidji" diffusée demain, vendredi 15 décembre 2017, TF1 a mis en ligne ce jeudi les toutes premières minutes de cet ultime épisode !

L’aventure Koh-Lanta : Fidji touche à sa fin. C’est ce vendredi, à partir de 21h sur TF1, que sera diffusé le dernier épisode d’une saison qui a tenu toutes ses promesses. Pour faire patienter les fans de l’émission présentée par Denis Brogniart, la Une vient de mettre en ligne les 5 premières minutes d’un rendez-vous attendu de pied ferme par les téléspectateurs. Une vidéo dans laquelle on retrouve avec plaisir les derniers aventuriers encore en lice et toujours aussi motivés pour rafler la grande victoire. 

Ils sont quatre à pouvoir encore remporter cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Parmi les finalistes figure Sandrine, la dernière ex-rouge. Seule rescapée de l’équipe des plus de 30 ans, elle compte bien aller jusqu’au bout. "Je suis la seule rescapée des anciens, ça va être vraiment le moment de me prouver des choses", confie-t-elle ainsi dans la bande annonce de la finale. Sandrine fait face à trois adversaires de taille, tous ex-jaunes. Tiffany a réussi à surmonter sa phobie des araignées pour briller dans l'émission. La jeune femme, qui n’a pas démérité non plus côté stratégies, ne compte pas faire de cadeaux à ses adversaires ! "C’est chacun pour soi », lance-t-elle. 

Seul garçon encore en lice, André "revient de loin". Éliminé, il a pu revenir dans l’aventure en remportant une belle victoire. Il compte bien ne pas gâcher cette deuxième chance. "Une finale ça ne se joue pas, ça se gagne. Il faut que je gagne, pas d’autres solutions", avoue-t-il. Magalie, impressionnante dans les épreuves, veut "passer l’orientation pour aller sur les poteaux". Déterminée, elle a les capacités pour réaliser son objectif. 

Rendez-vous ce demain, vendredi 15 décembre 2017, à partir de 21h sur TF1 pour suivre la finale de Koh-Lanta : Fidji

en savoir plus : Denis Brogniart