Koh-Lanta : Découvrez les premières minutes de la réunification !

Voir le site Koh-Lanta

Réunif
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-10-07T19:30:17.573Z, mis à jour 2016-10-08T09:24:45.804Z

Alors qu’il n’y a pas d’épisode de Koh-Lanta cette semaine pour cause de match de foot, voici de quoi faire patienter les fans jusqu’au 14 octobre !

Les inconditionnels de Koh-Lanta doivent prendre leur mal en patience avant de découvrir la suite des aventures de Lau, Benoît, Jesta ou encore Yannick. Contrairement aux semaines précédentes, ils ne peuvent pas passer leur vendredi soir sur TF1 devant l’émission présentée par Denis Brogniart. La chaîne diffuse en effet ce vendredi 7 octobre à partir de 20h35 le match de qualification France/Bulgarie pour la Coupe du Monde 2018.

Pour ceux qui auraient du mal à tenir deux semaines sans leur émission préférée, TF1 vient de dévoiler les premières minutes de la réunification. Un épisode qui sera diffusé le vendredi 14 octobre prochain à partir de 20h55 et qui marquera un nouveau tournant dans l’aventure. Il faut dire que la réunification est régulièrement synonyme de "redistribution des cartes" et de "nouvelles alliances". Les 14 candidats encore en lice dans Koh-Lanta : l’ile au trésor, réunis sur un seul camp, seront plus en danger que jamais. Deux aventuriers seront éliminés lors de cet épisode : l’un après un vote des deux ambassadeurs des équipes, l’autre après une épreuve d’immunité individuelle. Fini le bon temps des défis à relever en équipe, le credo est désormais "chacun pour soi" lors des épreuves. Un seul candidat sera immunisé. A moins de détenir un collier d’immunité ou l’anneau d’or, le conseil pourrait donc réserver une bien mauvaise surprise aux candidats ! 

Retour sur les meilleurs ambassadeurs 

Le premier extrait du prochain épisode de Koh-Lanta : l’île au trésor n’est pas le seul cadeau concocté par TF1 pour les inconditionnels de l’émission. Dès lundi 10 septembre, ces derniers pourront découvrir, chaque jour, les rencontres marquantes d'ambassadeurs qui ont émaillé les précédentes réunifications, du duel Romain/Cassandre en Thaïlande à la confrontation Olivier/Teheiura dans Rajat Ampat en passant par la rencontre entre Freddy et Florence en 2014. Pour rappel, lors de la réunification, chaque équipe désigne un ambassadeur. Ce dernier se rend sur une île éloignée pour y rencontrer l’ambassadeur adverse. Leur mission : se mettre d’accord sur le nom d’un candidat à éliminer ! S’ils campent sur leur position, c’est l’un d’entre eux qui devra quitter l'aventure après un tirage au sort.  Tout au long de la semaine, vous retrouverez également les rencontres emblématiques d'ambasseurs lors des précédentes éditions. 

Rendez-vous le vendredi 14 octobre à 20h55 pour découvrir le début de la réunification !

Découvrez ci-dessous les images des difficiles négociations entre Freddy et Florence en 2014 :


en savoir plus : Denis Brogniart