Koh-Lanta : Découvrez les premiers clichés du mariage de Camille Sold et Morgan Schneiderlin !

Voir le site Koh-Lanta

Camille Sold et Morgan Schneiderlin
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-06-14T16:00:27.735Z, mis à jour 2017-06-14T16:00:29.056Z

Candidate émérite de "Koh-Lanta : Malaisie", Camille Sold a fait le grand saut il y a quelques jours. Comme le montre son compte Instagram, elle a épousé son compagnon, le footballeur Morgan Schneiderlin !

Camille Sold est désormais une femme mariée ! Fiancée depuis mars 2016 à un célèbre footballeur, la candidate de Koh-Lanta : Malaisie (2012) a convolé en justes noces il y a quelques jours avec l’homme qui fait battre son cœur depuis plus de 2 ans. C’est via quelques clichés postés sur les réseaux sociaux que les jeunes mariés ont annoncé la bonne nouvelle. 

Après avoir mis en ligne en mai dernier des images de son enterrement de vie de jeune fille en Italie, Camille Sold a posté lundi un cliché la montrant avec son mari, le footballeur Morgan Schneiderlin. "Mr & Mrs Schneiderlin", a-t-elle simplement ajouté en guise de légende. Le sportif, qui évolue au sein du club britannique d'Everton et dans l’équipe de France de football, a pour sa part partagé avec ses fans une photo montrant le couple à la sortie de ce qui ressemble fort à une mairie. "Love you, yes", a-t-il ajouté. 

Soutien de choc de son compagnon pendant l’Euro 2016 de football, Camille Sold s'est confiée en juillet 2016 à Paris Match sur son couple. Des confidences rares. "Il est sincère, marrant, persévérant et prêt à tout pour ceux qu'il aime. A cause des médias, on a toujours une mauvaise image des footballeurs, mais c'est vraiment l'antipode de cette image. Il est très respectueux et gentil, et cela m'a vraiment touchée. On a vraiment la même vision de la vie", expliquait-elle ainsi. Tous nos vœux de bonheur aux jeunes mariés ! 


Mr & Mrs Schneiderlin 👰🏽💍🤵🏽❤️ #mariagecivil😍#8thjune2017

Une publication partagée par C a m i l l e (@camille_sold) le


❤ love you 💍#yes

Une publication partagée par Morgan Schneiderlin (@schneiderlinmo4) le


🇮🇹👙🌊☀️🎉❤️

Une publication partagée par C a m i l l e (@camille_sold) le

Découvrez ci-dessous la bande annonce de la finale de Koh-Lanta : Cambodge diffusée vendredi 16 juin à 21h sur TF1 !*