Koh-Lanta : Découvrez la prochaine épreuve d'immunité !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart teste l'épreuve du prisonnier
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-04-20T16:55:56.215Z, mis à jour 2016-04-21T07:48:40.684Z

Que serait Koh-Lanta sans ses fameuses épreuves d'immunité ? Essentielles, stratégiques, elles rythment le jeu et lui donnent du piment ! Découvrez celle qui attend les aventuriers vendredi soir !

Une épreuve... en équipe !

Pascal est désormais dans une situation délicate et les alliances sont incertaines. Mais cette épreuve inédite du prisonnier pourrait bien changer la donne ! En effet, elle chamboule les règles classiques : les aventuriers seront liés en binômes avec une corde. Ils devront franchir 7 obstacles éreintants dans la boue avant d’atteindre un labyrinthe...


Traître fil d'Ariane

Si l’un sera accroché à un piquet, son coéquipier devra libérer sa corde en atteignant d’une main la sortie du dédale. Il devra ensuite se précipiter jusqu'au poteau d’arrivée pour espérer remporter le challenge. Ce parcours demandera force physique, agilité, patience et concentration. Exténués, les gagnants pourront néanmoins souffler et apprécier leur exploit ! 

Une victoire essentielle !

En effet, ils seront tous deux intouchables lors du conseil le lendemain. Au contraire, l’assemblée sélectionnera un des binômes restant et les deux partenaires seront éliminés ensemble. Que les meilleurs gagnent !

Découvrez la prochaine émission vendredi à, 20h55 sur TF1.