Découvrez Sandrine, nouvelle aventurière de l’émission (VIDEO)

decouvrez-sandrine-nouvelle-aventuriere-de-l-emission-video-0073811
Avant le lancement de « Koh-Lanta : Fidji », découvrez le portrait de Sandrine, 43 ans, directrice de relation clientèle en Dordogne.

Quoi de plus naturel pour une femme du sud-ouest que d’être passionnée de rugby? Mais être passionnée est une chose, pratiquer le rugby en est une autre. Sandrine, 43 ans, s’est pourtant lancée à corps perdu dans ce sport ultra-physique par le biais de son ex-mari qui était lui-même rugbyman. Aujourd’hui, cette directrice de relation clientèle en Dordogne ne pourrait plus s’en passer!
«Ça a été une révélation pour moi, s’enthousiasme-t-elle. Le rugby m’a permis d’assumer mon corps de golgoth.» Des mensurations «atypiques» qui lui permettent de briller sur le terrain où vitesse et puissance sont indispensables pour s’imposer. «J’ai le genre de physique qui est extrêmement rare chez les femmes, mais extrêmement recherché dans ce sport, ajoute-t-elle. Pour avoir besoin de puissance, c’est là qu’on va faire la différence.»
Fonceuse dans l’âme, Sandrine devrait pouvoir faire jouer son impressionnant physique lors des épreuves de Koh-Lanta et en faire profiter son équipe. Car la jeune femme ne vient pas aux Fidji pour se tourner les pouces et être battue. «Pierre de Coubertin, je ne connais pas! lance-t-elle avec détermination. En tant que compétitrice, je veux aller jusqu’au bout et je veux gagner Koh-Lanta.»

Pour patienter avant le premier épisode, découvrez les premières minutes :



News associées