Koh-Lanta : Découvrez un bel avant-goût de ce qui vous attend vendredi !

Voir le site Koh-Lanta

Une aventurière à l'infirmerie...
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2017-04-12T16:39:10.619Z, mis à jour 2017-04-12T16:39:11.594Z

Avis aux amateurs de "Koh-Lanta" qui attendent avec impatience le retour de leur émission préférée. Afin de vous faire patienter jusqu’à vendredi, MYTF1 vous propose de découvrir en avant-première les 6 premières minutes du prochain épisode !

Vous les attendiez, elles sont enfin là ! Les premières minutes du nouvel épisode de Koh-Lanta viennent de débarquer sur MYTF1, ce qui va permettre aux plus accros de patienter jusqu’à vendredi, date à laquelle l’émission présentée par Denis Brogniart va faire son grand retour. L’occasion de retrouver une équipe bleue en plein coup de mou !
Après avoir perdu le feu la semaine précédente, les aventuriers de cette équipe sont également dans le creux de la vague niveau "performances." Ils ont ainsi perdu, lors du précédent épisode, l’épreuve de confort et d’immunité, ce qui a conduit au départ de Félicie. Et pour couronner le tout, le moral de certains aventuriers est au plus bas, notamment celui de Brahma qui semble franchement abattu depuis peu. Ce qui peut plomber l’ambiance déjà morose qui règne sur le camp.
Le jeune homme n’est pas le seul à faire face à des grosses difficultés. Claire, qui s’est sentie mal pendant le conseil, a en effet été transportée à l’infirmerie. Va-t-elle rapidement se remettre sur pied ? Les Bleus vont-ils remonter la pente et retrouver enfin le chemin vers la victoire ? Quel aventurier quittera Koh-Lanta : Cambodge ? 

Rendez-vous vendredi à 20h55 sur TF1 pour découvrir les réponses à ces questions !  

Redécouvrez ci-dessous les moments les plus marquants de l'épisode 5 : 




en savoir plus : Brahma, Denis Brogniart