Défaites à répétitions : les jaunes sont-ils sortis d’affaire ?

Défaites à répétitions : les jaunes sont-ils sortis d’affaire ?
Ils étaient très mal partis en début d’aventure après avoir enchaîné les défaites entre jeux de confort et d’immunité… Mais le mélange des équipes semble avoir changé la donne !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le début d’aventure n’a pas été de tout repos pour l’équipe jaune… Les six premières épreuves de confort et d’immunité ont toutes été perdues, forçant ainsi l’équipe dirigée jusque-là par Wendy à se présenter au conseil… Résultat, les jaunes ont perdu trois de leurs membres en éliminant successivement Laurence, Céline et Huw...

Un tournant dans l’aventure

Mais la semaine dernière, la refonte des équipes rouge et jaune a renversé la tendance. Les Karwaï ont fait des choix stratégiques et ont choisi des ex-rouges pour leur force, à l’instar de Nicolas ou encore de Gabriel. Cécilia et Cassandre ont également intégré l’équipe, au grand dam de Karima qui voit donc son amie Cassandre quitter l'équipe rouge... Laureen, la chef de cette nouvelle tribu jaune a également choisi des ex-jaunes tels Wendy, Alain ou encore Julien.

Une stratégie payante

Le résultat s’est très vite fait sentir sur les épreuves de confort et d’immunité remportées haut la main par une équipe jaune au moral regonflé ! Pour le jeu de confort, Cécilia a fait sensation grâce à ses qualités de danseuse sur une épreuve d’équilibre. Tandis que sur l’épreuve d’immunité, la stratégie de l’équipe visant à ralentir les rouges grâce à l’agilité de Laureen s’est avérée payante. Après six défaites, ces deux victoires sont de bons augures pour le reste de l’aventure… Les Karwaï vont-ils garder cette dynamique dans les prochaines épreuves ? Réponse vendredi soir dès 20h55 !

Koh-Lanta revient vendredi soir dès 20h55 sur TF1 !


En savoir plus sur Karima ou Cassandre

News associées