Koh-Lanta : Denis Brogniart a un message pour vous !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart et le totem de Koh-Lanta Thaïlande
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-27T15:00:01.409Z, mis à jour 2016-03-30T17:07:03.606Z

Comme vous avez pu vous en apercevoir, vendredi dernier, point de Koh-Lanta. La cause ? Le match de foot des bleus diffusé à la place sur TF1 pardi ! Mais Denis Brogniart vous a concocté une petite surprise qui va vous permettre de patienter jusqu’au prochain épisode…

Pas de Koh-Lanta un vendredi ! Mais que s’est-il passé ?Denis Brogniart vous explique tout dans une petite vidéo que vous pouvez retrouver sur le facebook de Koh-Lanta.

Le match des bleus à la place de Koh-Lanta

Les bleus ont donc pris la place de nos aventuriers de Koh-Lanta vendredi soir, mais ce n’est que partie remise. N’allez pas croire que vous les avez perdu pour toujours, car ils reviennent dès vendredi prochain sur TF1. Et pour vous faire patienter jusqu’alors, car nous savons que se défaire d’une addiction à Koh-lanta n’est pas chose aisée, MYTF1 et Denis Brogniart ont tenu à vous faire un cadeau de taille : vous pouvez dorénavant visionner les 15 premières minutes du prochain épisode en exclusivité ! Et oui, vous avez bien lu. Regardez :

Un cadeau fabuleux

Les 15 premières minutes de l’émission sont déjà très riches en rebondissements, avec notamment la nouvelle personnalité d’Amir, ou encore l’annonce des épreuves de confort ! Tout cela donne un aperçu de ce qui nous attend la semaine prochaine et nous met l’eau à la bouche pour la suite… qu’arrivera-il à nos aventuriers sur l’île ? Qui remportera l’immense récompense offerte par l’épreuve de confort ?

Toutes les réponses à vos questions et bien plus encore dans Koh-Lanta, vendredi prochain à 20H55 sur TF1 !



en savoir plus : Denis Brogniart