Koh-Lanta : Denis Brogniart attise le suspense sur la finale !

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart au conseil
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-16T13:16:40.850Z, mis à jour 2017-06-16T13:16:52.805Z

L'aventure touche à sa fin pour les quatre aventuriers encore dans la course. Ce soir, vous connaîtrez le nom du gagnant de Koh-Lanta Cambodge. Qui de Mathilde, Clémentine, Frédéric, Vincent remportera l'aventure, et les 100 000 euros promis au vainqueur ? Invité sur le plateau de Quotidien, Denis Brogniart a donné quelques indices sur la grande finale.

Ils ne sont plus que 4 aventuriers à pouvoir encore espérer succéder à Benoît, le dernier gagnant en date de Koh-Lanta. Après plusieurs semaines de survie et de compétition, Vincent, Mathilde, Frédéric et Clémentine s’affronteront ce soir lors de l’épreuve d’orientation. Avant ce moment qui verra l’un des aventuriers sortir vainqueur du vote du jury final, Denis Brogniart a distillé quelques informations sur la grande finale lors de son passage dans l’émission Quotidien.

Alors que le nom du grand gagnant est gardé secret depuis plusieurs mois, Yann Barthès a questionné Denis Brogniart : "Comment est-ce possible de garder un secret aussi longtemps à une époque où il n’y a que des fuites ?" Ce à quoi l’animateur de TF1 a répondu : "Le tournage a eu lieu il y a six mois. Très peu de gens sont au courant car nous sommes qu’une petite dizaine à le savoir. Il y a aussi les candidats qui le savent mais je ne suis pas persuadé que les vingt candidats soient au courant et en parlent aux autres", a-t-il déclaré. Et de poursuivre : "Je n’en parle jamais, je ne donne aucune information à ma famille ". Lorsque Yann Barthès a tenté de connaître le nom du gagnant, Denis Brogniart n’a pas craqué : "Je ne peux pas vous donner d’informations".      

en savoir plus : Denis Brogniart