Koh-Lanta : Denis Brogniart sur la corde raide…

Voir le site Koh-Lanta

Denis Brogniart annonce l'épreuve d'immunité
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-04-12T12:47:30.596Z, mis à jour 2016-04-12T14:26:27.635Z

… ou presque ! L’animateur-phare de Koh-Lanta s’est prêté à l’exercice du parcours du combattant qui attend les aventuriers lors de la prochaine épreuve d’immunité.

Depuis le début de la saison de Koh-Lanta Thaïlande, Denis Brogniart a montré qu’il savait mouiller le maillot lorsqu’il s’agissait de tester les épreuves avant les candidats. Pour sa neuvième démonstration, l’animateur se frotte au mythique parcours du combattant.


Comme on peut le voir, le présentateur donne de sa personne sur les cordes et s’oblige à aller jusqu’au bout, épuisé certes, mais en réussissant à ne pas toucher l’eau, synonyme d’élimination.

Il faudra donc beaucoup de force aux aventuriers pour remporter cette épreuve, d’autant qu’il s’agit là de l’avant-dernier obstacle et que non seulement il faudra déjà arriver jusqu’à là, mais en plus parvenir au bout. Une fois qu'hommes et femmes auront un gagnant de chaque côté, un défi plus cérébrale les attend pour désigner le vainqueur.

Une épreuve d’immunité longue, douloureuse, mais dont la récompense sera à la hauteur : une protection lors du conseil. Et à ce niveau-là du jeu, un totem a une valeur inimaginable pour le gagnant, assuré de rester davantage de temps sur l’île.

Alors qui de Wendy, Alain, Pascal, Julien, Karima, Steve, Laureen, Nicolas, Carine, Cécilia ou Gabriel arrivera à vaincre le parcours du combattant et rejoindre Denis Brogniart et le totem ? Réponse vendredi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Denis Brogniart