Koh-Lanta : Denis Brogniart vous explique comment participer à l'émission

Voir le site Koh-Lanta

Koh-Lanta, l'île au trésor - Le 26/08 sur TF1
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-15T13:06:46.558Z, mis à jour 2016-08-04T13:06:54.234Z

Depuis toujours, vous rêvez de participer à Koh-Lanta ? Vous avez envie de montrer au monde de quoi vous êtes capables ? Denis Brogniart vous donne les clefs pour participer à l’émission !

S’il y en a un qui connaît toutes les ficelles de Koh-Lanta, c’est bien Denis Brogniart, le présentateur de l’émission ! Lors du Facebook Live, dans lequel il a répondu aux questions des internautes, il a expliqué ce qui faisait, selon lui, un bon candidat de Koh-Lanta.

Tout d’abord, et c’est le plus important, pour participer, il faut être en bonne santé physique et mentale ! Car Koh-Lanta n’est pas de tout repos…  Mais encore ? Voici les qualités indispensables à tout aventurier qui se respecte...

Gabriel court vers la victoire

Le candidat idéal  

Le candidat idéal est sportif et résistant, tout en étant capable d’être fédérateur dans un groupe. Il a des qualités en survie, sait ouvrir une noix de coco avec une machette ou encore repérer le manioc… Mais ce n’est pas tout ! Il a aussi l’esprit stratège pour réussir à se frayer un chemin entre les clans et se faire les bons amis.... au bon moment !

Alors, pensez-vous être l’aventurier idéal ? Une chose est sûre, si un candidat réunissait tous ces atouts, il ferait un malheur dans l’aventure !

Retrouvez Koh-Lanta : l'île au Trésor dès les 26 août à 20H55 sur TF1

en savoir plus : Denis Brogniart