Denis Brogniart félicite les finalistes sur Twitter

denis-brogniart-felicite-finalistes-twitter-7209590
Vendredi 15 décembre, c’était la grande finale de "Koh-Lanta Fidji". Denis Brogniart a sacré le vainqueur du jeu d’aventure après 41 jours de survie. A la fin de cette soirée riche en émotions, il n’a pas oublié de féliciter les deux finalistes sur les réseaux sociaux.

Ça y est, Koh-Lanta Fidji, c’est fini! Après un mois et demi passé à l’autre bout du monde loin de leur famille et privé de tout confort, les aventuriers ont retrouvé leurs proches et peuvent être fiers de leurs parcours. Les téléspectateurs de TF1 les ont retrouvé requinqués et plus beaux que jamais! Mais il restait encore . Pour rappel, Sandrine a été éliminée de la course à la victoire à l’issue de l'épreuve d'orientation. Magalie a échoué (de peu) à l’épreuve des poteaux. Ce sont finalement André, qui a remporté cette épreuve mythique, et Tiffany qui ont été soumis au vote du conseil final.

Vendredi 15 décembre, Denis Brogniart a procédé de la saison en direct sur TF1. Et Il a obtenu huit voix contre une pour Tiffany. L’animateur a félicité chaudement le benjamin de l’aventure sur le plateau. Quelques heures plus tard, il n’a pas manqué d’avoir une pensée pour les deux finalistes sur Twitter. "Tellement fier de vous les amis. André et Tiffany vous êtes de très belles personnes, de vaillants aventuriers. Profitez de cette vie magnifique qui s’ouvre à vous. Je vous embrasse fort", a-t-il écrit sur le réseau social. Le présentateur s'est ensuite adressé à André en disant :"Ce jeune homme humble, souriant, courtois et qui a la tête sur les épaules m’a ému. André est un magnifique vainqueur de Koh-Lanta. Tu peux être fier de toi mec ! Profite de ce qui t’arrive".



Revivez le dernier conseil dela finale de Koh-Lanta Fidji :


News associées